WITHIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aaron Swartz, alias Silent Bob

Aller en bas

Aaron Swartz, alias Silent Bob Empty Aaron Swartz, alias Silent Bob

Message par Aaron Swartz Ven 12 Juin - 0:39

Aaron Swartz, 28 ans, né à Chicago, en hiver bien sûr (tout le monde sait qu'il n'y a qu'une seule saison là-bas).

J'ai fait des études assez brillantes en électronique puis informatique, et ai même travaillé brièvement au MIT, où j'ai contribué à la création du concept de réseau pervasif. Cette courte période de ma vie fut sans doute la plus heureuse, et la plus insouciante.

Malheureusement, ma curiosité maladive, et ma seconde vie d'activiste libertaire sur le Darknet ont causé ma perte. A force de fouiller les profondeurs de la Matrice, on finit par y trouver des immondices. Mais ceci est une autre histoire, et je préfère ne pas trop l'évoquer...

Toujours est-il que j'ai dû quitter mon super job, car j'étais devenu soit-disant obsessionnel et paranoïaque, et avait une mauvaise influence sur mes camarades de jeu. Aujourd'hui je bosse en freelance pour une petite entreprise de sécurité réseau. J'ai un appartement à Chicago (un héritage) et je passe le plus clair de mon temps libre sur le net, sous le pseudonyme de "Silent Bob", à faire de la guérilla contre les GAFA, BATX et assimilés. No Pasaràn !

La fondation Mercurius m'a contacté (je suis certain qu'elle était très renseignée sur moi) pour sécuriser une partie de leurs données, et depuis je me suis trouvé des buts communs avec Elle.

J'entame à ce jour ma première véritable mission de terrain pour Mercurius, et suis un peu fébrile. Je n'ai pas trop l'habitude de... l' IRL.

Pour me rassurer, je ne sors jamais sans mon trio gagnant :
Mon Rugged BoyAaron Swartz, alias Silent Bob Dell-l10, mon couteau suisseAaron Swartz, alias Silent Bob Coutea10 et maAaron Swartz, alias Silent Bob Ventol10  Suspect


Côté vestimentaire, je porte en général un trois-quart élimé issu d'un stock de l'armée, un bon vieux t-Shirt geek Aaron Swartz, alias Silent Bob Lie10, un treillis et des rangers noirs.

Et bien sûr, je suis un vrai cachet d'aspirine.
Aaron Swartz
Aaron Swartz

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 37
Localisation : Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum